7 novembre 2015

Quelques nouvelles.

Bonjour à vous tous, 
Je poste cet article pour vous mettre aux nouvelles car il est vrai que j'ai complètement délaissé le blog ces dernier mois et je vous dois au moins des explications. Tout d'abord, comme vous le savez certainement, je suis rentrée en fac de lettres. C'était assez difficile au début et malheureusement, je me suis vite rendue compte que ce n'était pas du tout ce à quoi je m'attendais. Donc une grosse déception, les cours sont compliqués et complètement tirés par les cheveux, les matières sont juste horribles... On nous donne à lire 2 à 3 livre chaque semaine, autant vous dire que c'est infaisable pour moi et que je n'ai du coup, plus le temps de lire mes propres lectures! En bref, là je n'ai qu'une envie : quitter cette fac. Mais à présent je ne peux plus changer d'orientation, je vais donc continuer cette année et me ré-orienter l'année prochaine. Niveau travail, c'est catastrophique, surtout lorsqu'on aime pas ce qu'on fait. Mais c'est comme ça, et maintenant je sais que je ne suis pas faite pour les lettres et je suis à présent fixée pour l'année prochaine.

Seulement, il y a également autre chose qui a bouleversé le cours des choses, j'en avais rapidement fait part sur Instagram et sur Facebook il me semble. L'été dernier, on a découvert qu'un des membres de ma famille été gravement malade, et que cette saloperie de maladie ne s'était pas arrangée. Je vous épargne les détails et je préfère m'en tenir à cela, comprenez simplement que je n'ai plus le temps ni l'envie de me consacré à ce blog pour le moment. Je suis désolée de ne donner des nouvelles qu’aujourd’hui mais je ne pensais pas que tout allait se passer de cette manière.

Je ne quitte pas la plateforme, j'aime mon blog, j'aime partager avec vous mon gout pour la lecture, j'aime discuter et échanger avec chacun de vous, mais c'est très difficile ces dernier temps. Je reviendrais, mais pour le moment je vous embrasse fort. 

Marie.♥

5 commentaires:

  1. Coucou, courage! C'est compréhensible que tu doives délaisser ton blog pour le moment, ne t'en fait pas pour nous! Et reviens-nous en pleine forme! ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est adorable! J'ai hâte de pouvoir me relancer sur le blog, en attendant je ne vous oublie pas ♥

      Supprimer